Dashane pour ne pas oublier ses mots de passe

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à force de s’inscrire sur une multitude de sites, d’ouvrir de nombreux comptes, on s’y perd carrément avec tous nos mots de passe ou alors on utilise toujours le même ce qui en terme de sécurité n’est pas très approprié. 

Et si vous cliquez souvent sur  « j’ai oublié mon mot de passe » alors cette application devrait vous simplifier la vie sur la toile.

J’utilise depuis plus d’un an un logiciel gratuit et performant qui permet de générer et stocker tous ses mots de passe en sécurité.

Et surtout, une fonction est super pratique : cette application nous connecte automatiquement avec notre identifiant et notre mot de passe lorsque l’on se rend sur un site (amazon par exemple) sans que l’on est rien à écrire.

Dashlane

Vous allez sur le site de Dashlane, vous vous inscrivez (et oui encore une fois mais là cela sera la toute dernière fois), 

vous choisissez un mot de passe (celui-là retenez le bien) , vous aurez ensuite à inscrire vos coordonnées Nom, adresse…etc (ce qui est pratique, car dashlane remplit automatiquement tous les champs lors d’une inscription sur un site de vente en ligne par exemple).

Il existe une version premium payante pour ma part que je n’utilise pas.

Voir l’outil Dashlane

Bref, testez cet outil et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
Partagez
Tweetez
Enregistrer